Ma super découverte *Mascara*

mascara kiko avis

Vous recherchez un mascara qui fait des longs cils? Alors vous êtes au bon endroit!

Cet été j’étais à la recherche d’un nouveau mascara, mon objectif était de trouver un mascara qui fait de longs cils mais qui ne fait surtout pas de paquet. Direction Sephora, pour une séance test, ce jour là je sollicite une vendeuse qui écoute attentivement mon besoin :  « je cherche un mascara qui sépare bien les cils, les allonge et qui ne fait pas de paquet ». Elle me fait donc une proposition, je lui fais confiance et je teste  plusieurs marques notamment Le 2 de Guerlain, They’re Real de Benefit et Hypnôse Doll Eyes Lancôme. Malheureusement, je n’ai pas de coup de coeur 😦 je rentre donc chez moi bredouille.

Après ma grande déception, je ne perds pas espoir et je continue ma chasse au super mascara. Cette fois, je me dirige vers la boutique Kiko par curiosité. Je teste un premier mascara appelé Ultra Tech Curve, whaou je suis bluffée il allonge parfaitement les cils, les recourbe et ne fait pas de paquet! Je le prends sans hésiter, en plus vu le prix je ne peux qu’être conquise!

Avis ltra tech curve kiko

Je suis tellement excitée que je me dirige vers un autre mascara de la même gamme appelé l’Ultra Tech, et en fait je le trouve également SUPER car il sépare bien les cils!
Avis mascara Kiko Ultra Tech

Vu le faible coût, je prends les deux mascaras sans hésiter!

Démonstration en image :

Mes yeux sans maquillage
Sans mascara
Avis sur mascara kiko
Avec du mascara

Alors qu’en pensez-vous?

Une réflexion sur “Ma super découverte *Mascara*

Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à commenter...

