Comment décolorer ses poils?

comment décolorer les poils
Blondépil Gel décolorant visage & corps

Blondépil, met à votre disposition deux tubes, une spatule ainsi qu’un récipient doseur. Dans un premier temps, je verse le gel n°1 l’oxygéné en suivant la dose indiqué sur le récipient par des pointillés puis, je verse le gel n°2 l’ammoniaque en respectant également le dosage du récipient. Ensuite, je mélange le tout à l’aide de la spatule pour avoir un mélange homogène, le mélange devient  rose puis blanc.

Une fois, le mélange effectué, on applique, en couche épaisse, le décolorant à l’aide de la spatule. Vous pouvez faire une décoloration des poils du corps, mais également du visage. Moi je le fais sur les bras, car j’ai pas mal de poils très foncés et je préfère les décolorer plutôt que de les épiler.

Etant donné que mes poils sont très bruns, je laisse agir 10 minutes pour une décoloration optimale. Pendant la pause, des picotements pourront être ressentis. C’est un peu désagréable, mais bon ça reste supportable 🙂

Une fois, le timing écoulé, je rince à l’eau tiède.

Résultats en image :

décoloration des poils des bras
Avant la décoloration
décoloration des poils du corps
Après la décoloration

Et hop, j’ai toujours les bras poilus mais bon ces poils disgracieux sont moins visibles, et puis c’est toujours plus esthétique que des poils bruns. Cette application est pour moi, rapide, simple et efficace pendant plusieurs semaines 🙂 Alors n’hésitez pas à tester!

4 réflexions sur “Comment décolorer ses poils?

  1. Coucou !

    Justement je me demandais si c’était possible et si ça rendait bien. Et ta photo m’a convaincu. Par contre certaines personnes m’ont dit que les poils devenaient plus épais ? C’est vrai ou pas ?

    Bisous 🙂

    J'aime

    1. Salut Kharah 🙂
      Franchement, pour les filles qui ont les poils très foncés sur les bras, je pense que c’est une bonne solution 🙂

      Le poil ne devient pas du tout plus épais, je le fais depuis un moment et mon poil reste fin et la peau est toute douce.

      J’ai une copine qui a des poils aux bras (moins que moi lol) je lui ai conseillé de les décolorer au Blondépil et elle est complètement addict à cette technique. Donc n’hésite pas à le faire 😉

      Bisous

      J'aime

    1. Salut Clacla 🙂 Le Blondépil s’achète en grande surface (Auchan, Carrefour…).
      Non, la peau ne décolore pas, dernièrement je l’ai fait sur mes bras qui ont encore le bronzage de cet été, et suite à la décoloration, la couleur de ma peau était toujours la même.
      Moi je trouve que ça fait naturel, c’est hyper discret! Tu as beaucoup de poils? tu as la peau claire?

      N’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions 🙂

      J'aime

Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à commenter...

