Mes produits de beauté Automne-Hiver 2013

Produit de beauté teint parfait

 

  • Pour un teint parfait, matifié & unifié, je vous le conseille vivement le fond de teint Make Up For Ever Mat Velvet+, il est très couvrant (parfait pour les rougeurs ou les tâches d’acné). J’adore la texture, à la fois fluide et poudré.
  • Pour les grosses imperfections, appliquer la crème de camouflage Full Cover Make Up For Ever. Je ne l’applique pas tout le temps car je le trouve assez épais mais il porte très bien son nom, car il couvre très très bien!
  • Blush Guerlain Terracotta 4 saisons, pour un effet bonne mine, je l’aime bien mais je pense que je ne le rachèterai pas!
  • Mascara Kiko Ultra Tech et Ultra Tech Curve (Cf article sur les mascaras coup de coeur).
  • Rouge à lèvre longue tenue Sephora (Cf article Mon super rouge à lèvre très longue tenue)
  • Parfum Si de Georgio Armani, parfum fruité et intense 🙂
Votre avis m'intéresse, alors n'hésitez pas à commenter...

